Réserver en ligne

Réserver une chambre

Loading...
0/3
+33 (0)4 78 27 04 10
LYON
69001
16, rue Lanterne

Les plus de l’hôtel

Un moment gourmand…

Un exceptionnel salon, surplombé d’une architecture métallique style “Tour Eiffel”, vous accueille pour un petit-déjeuner servi à partir de 7h00 sous forme de buffet (sucré ou salé), au bord de la piscine…

Ou bien un petit-déjeuner en chambre sur plateau.

Nouveautés: un petit-déjeuner express (1 boisson chaude, 1 jus d’orange et 2 mini-viennoiseries) est à votre disposition au bar, à prendre sur place ou à emporter, entre 6h30 et 11h00.

Pour les petits « creux », nous vous proposons une petite restauration au bar: assiette de saumon fumé, assiette lyonnaise, yaourts onctueux et cookies faits maison.

Un moment relaxant…

Notre piscine intérieure et sa balnéo, aux murs voutés et aux pierres apparentes issues d’une ancienne église, sont ouvertes tous les jours de 14h à 23h, et, uniquement à la clientèle de l’hôtel.

En cas de problème technique, la Direction se réserve le droit d’interdire l’accès des bassins, sans qu’aucun dédommagement ne puisse être réclamé.

Un moment à part…

Notre partenaire, « L’Espace Capucins » et son équipe passionnée, vous accueille dans un cadre enveloppant dédié à la relaxation. Des soins de qualité, des massages personnalisés, dans un lieu situé à deux pas de notre maison, au cœur des pentes de la croix-rousse.

Profitez d’un séjour tout inclus grâce à notre offre spéciale, réservable en ligne ou directement auprès de nos équipes.

Un moment plaisant…

Dans notre bar “Côté Entracte” au style art déco, vous pourrez déguster un café en lisant la presse du matin; ou bien, vous retrouvez le soir entre amis dans une atmosphère conviviale jusqu’à 1 heure du matin.

Pour un moment « autrement »…

Une promenade exceptionnelle en tandem pour des souvenirs inoubliables.

Location à la 1/2 journée ou journée entière. Trois formules de paniers pique-nique disponible (Petit-déjeuner, Tradition ou Gourmet)

Plus de renseignements par téléphone ou par mail auprès de notre réception.